Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attirer l'attention lors de la distribution  (Lu 646 fois)
Djidane
Cercle ODEBI [Commandant]
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 31, 2009, 10:31:31 »

Je compte imprimer des feuilles A4 avec des gros logos anti-hadopi, dans le but de les scotcher sur mes vetements. Ca permettra d'attirer l'attention, eventuellement des journalistes. Notamment pour les gens de Paris, ca pourrait être intéressant (ptete y'a plus de journalistes que dans Metz ? Grin). Bref, pensez-y !
Journalisée

[AI] pjd
Commando ODEBI [Colonel]
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 31, 2009, 10:43:02 »

Je mailerai presse de toute manière dans la semaine (en esperant avoir un wIFI le soir).

Journalisée

« La première raison de la servitude volontaire, c’est l’habitude. »
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. »
« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. »

(Discours de la servitude volontaire d’Etienne de la Boétie)

[AI] Aurock
Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 01, 2009, 09:17:49 »

Hmmm est-ce une bonne idée le coups des feuilles A4 ? Sur nos sacs par exemple je veux bien, mais sur nos vêtements ? Freedoman dans ses conseils prône la simplicitié :

Citation
Il est conseillé de porter des vetements de tous les jours.
Ca permet de se fondre dans la foule, .
Question casquette, chapeau et chaussures, même tarifs, la simplicité est essentiel. Une paire de chaussures banales suffit amplement et surtout mettez vos lacets correctement (maman à bien du vous apprendre ça je pense).
En gros, habillez vous normalement la logique française veut que l'on tape sur la tête qui dépasse.
Journalisée

freedoman
Commando ODEBI [Colonel]
*
Hors ligne Hors ligne

Idéologue à la recherche d'idées....

« Répondre #3 le: Septembre 01, 2009, 09:28:11 »

la simplicité oui mais si ce n'est qu'une affiche a4 collé sur un haut ou un t-shirt, c'est pas la mort.
Il faut juste eviter les tatouages "non à hadopi" sur la poitrine pour ces dames (quoique ca attirerait l'attention surement).

Après on peut être habillé comme tous les jours et attirer pourtant l'attention, le but est de passer pour des gens normaux, comme le français moyen qui veut faire passer un message à un autre français moyen.

C'est sur que ca passe mieux en jean et sweat correct qu'avec des rasta qui traine par terre et le baggy au niveau des genoux. C'est une question d'image mais rien n'empeche un joli t-shirt floqué humoristiquement sur hadopi par exemple
Journalisée

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien"  PATTON
[AI] Aurock
Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 01, 2009, 11:06:24 »

Ok merci pour ces éclaircissements.  Smiley
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: