Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Polanski mon amour // Affaire polanski  (Lu 2740 fois)
freedoman
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

Idéologue à la recherche d'idées....

« le: Septembre 27, 2009, 11:50:43 »

Ce soir, je me sens en deuil, un deuil rempli de colère cependant.
Je fais le deuil de 4 camarades du rima de Vannes qui ont donnés leurs vie pour  la France.
Le plus bete dans l'histoire est qu'il sont mort de cette petite guerre, celle qu'oublie l'histoire pour ne retenir que les faits d'armes. Mais je tiens à le dire, c'est dans cette petite guerre que meurent la majorité de hommes.
Au dela d'un équipement inadapté et obsoléte, c'est la doctrine même deu déploiement des forces armées française qui est à revoir. La France doit se donner les moyens de son ambition. L'armée française en opération exterieures pour ceux qui ne connasissent pas c'est le royaume de dédé la débrouille. De Dien Bien Phu au Liban, ils n'ont toujours pas compris l'utilité d'une armée forte est une armée qui a le soutien de la population. On critique souvent le patriotisme des americains et c'est vrai qu'il frole parfois l'intransigeansme mais au moins ils offrent des perspectives d'avenir aux hommes qui ont choisis de défendre leur pays.

Bref c'etait mon petit apparté du dimanche soir. Maintenant les choses futiles

Dans la journée les autorités suisses ont procédés à l'arrestation du cinéaste Roman Polanski sur demande de la justice américaine.
La Suisse, conformement aux accords d'extradition et de coopération judiciaire signé avec les Etats Unis a placé l'a placé en detention en attendant de recevoir (sous 40 jours maximum) une demande d'extradition en bonne et due forme.
Mais voila surgir le chevalier blanc, monsieur Frederic Miterrand himself, grand défenseur de la culture et amateur de prostitué asiatique comme il le dit lui même.

La justice américaine n'a pas son pareil pour choisir son moment. La méthode n'est pas forcement très élégante reconnaissaons le mais après tout se soustraire à la justice n'est pas non plus d'une élégance folle. Attendre le bonhomme à son arrivée à l'aéroport alors qu'il venait recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière à quelque chose d'ironique, l'épisode des relations sexuelles avec une mineure fait partie intégrante de la légende Polanski.
La boucle est bouclée .

Alors pourquoi notre sinistre de la culture s'emeut il de cette arrestation? Ses souvenirs de nuits asiatiques refont ils surface ou estime t'il que quand on est un grand monsieur du cinéma on est au dessus des lois.

Je ne veux pas parler de l'affaire en elle même, mais puisque qu'a l'époque des faits Roman Polanski à plaidé coupable, c'est qu'il à reconnu les faits. Et puis voyant qu'il risquait d'être incarcéré pour de nombreuses années il à courageusement choisi la fuite en Europe (et oui il a la nationalité francaise depuis 1975....)..
Par la suite, on a vu le balai des avocats essayer de régler l'affaire à l'amiable avec la victime (qui d'ailleur ne souhaite plus de poursuites). Mais trop tard, une sanction ayant été prise, celle ci se doit d'être executé, on ne dérange pas la justice pour convenir ensuite d'un arrangement (surement financier d'ailleur comme quoi tout s'achete aux USA).
Pour s'être enfui alors qu'il était libéré sous caution, il  est donc sous le coup d'un mandat d'arrêt international depuis 1979 si ma mémoire est bonne.
Les choses se sont accélérées dernièrement car Roman Polanski a essayé de faire réouvrir le procés par l'intermediaire de ses avocats. Cette petite pique à suffi pour que l'office des marshall US dise que trop c'est trop et que il fallait mettre un terme à cette affaire une bvonne fois pour toute.
Il croyait peut être s'en tirer comme ca mais c'est de la pédophilie tout de même.

D'ailleur, quand on fait de la lutte contre ce fléau l'excuse pour vouloir mettre en place un filtrage de l'internet, on se doit d'être cohérent par la suite.
Il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures, il avait suffisament d'argent pour se payer une meute d'avocats et il à quand même été condamné à 20 ans de prison pour relation sexuelle illégale (il n'a pas reconnu le viol dans la procédure de plaider coupable) avec une mineure de 13 ans.
Je sais bien que certains n'etaient peut etre pas encore redescendus de mai 68 ou de woodstock mais c'est de la pédophilie, la forme la plus basse d'avillissement d'un enfant.

J'encourage monsieur Mitterand à un peu plus de retenu dans ses propos sur cette affaire sans quoi certains pourraient être tenté d'y voir un parallele avec ses nuit calines en Asie.
Il est d'ailleur bizzare qu'il soit passé au travers des mailles du filet alors que la guerre au toursime sexuel bat son plein dans cette partie du monde. On nous parle souvent de touristes allemands tout rouge arrétés en conmpagnie de prostitués mais on oublie aussi de dire que de nombreux français vont la bas pour satisfaire leur besoin primaire.
Cacunsait aussi qu'une grande partie des prostitués locaux n'ont pas l'age légal.

Je trouve que j'ai été gentil aujourd'hui mais l'affaire en elle même étant compliqué, il est nécessaire de faire preuve de retenu ce que n'a pas comris notre ministre de la culture. Les atermoiment des amis du cinéaste ne doivent pas faire oublier les actes qu'il à commis,

Force doit rester à la loi et ce en tout temps et en tout lieux.
« Dernière édition: Octobre 20, 2009, 12:10:50 par kafka » Journalisée

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien"  PATTON

http://www.lepost.fr/perso/colonel-freedoman/
http://www.agoravox.fr/auteur/oliver-north
fredleborgne
Cercle ODEBI [Commandant]
*

Hors ligne Hors ligne

Aujourd'hui, la liberté est en deuil

« Répondre #1 le: Septembre 28, 2009, 12:50:11 »

Freedo, le chagrin te fait écrire n'importe quoi. Il n'y a pas de RPIMa à Vannes.

Tu n'es pas seul dans ce cas là. Et j'ai honte que dans l'actualité, les paroles de FM passent bien avant tout le reste. Il y a aussi le pilote du rafale, pour lequel l'espoir de le retrouver vivant s'amenuise d'heures en heures.

On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs. Quand une armée manoeuvre, il y a des risques. Mais au moins, qu'on respecte ceux qui les prennent.

La France protègerait donc un sale  type depuis 2005 (date du dernier mandat d'arrêt international lancé par Washington). Et aujourd'hui, on devrait suivre.

Tu as tout dit. Mardi, pour la Saint Michel, je pense que nous en parlerons même si la plupart n'étaient pas paras.

Journalisée

Le jour viendra où les traitres paieront

[AI] pjd
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 28, 2009, 09:42:15 »

Fred c'est toi qui te trompe :

http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/3rima.htm

Ils sont bien à Vannes qui est leur ville "de rattachement".....=)

Freedom : Les morts français en Afghanistan me révoltent aussi....

Concernant Polanski je suis scandalisé aussi mais à l'inverse :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/28/les-artistes-se-mobilisent-pour-roman-polanski_1245949_3224.html#ens_id=1245879

Donc quand tu es un artiste tu as le droit d'être pédophile ? je rappelle qu'il a été déclaré coupable aux Etats unis....

En tant qu'artiste tu as le droit de violer une gamine de 13 ans c'est ça la morale de l'histoire ?
« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 09:46:12 par [AI] pjd » Journalisée

tomtom
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

It takes a Revolution to make a solution

« Répondre #3 le: Septembre 28, 2009, 09:56:34 »

En tant qu'artiste tu as le droit de violer une gamine de 13 ans c'est ça la morale de l'histoire ?

oui, sans doute que par un 'artiste' c'est pas un viol mais c'est une oeuvre d'art.
tu va voir que la gamine ils vont lui demander de payer des droits d'auteur ......

quand c'est n'importe qui on dira que c'est un sale pervers un rebus de l'humanité
et puis il y a les intouchables et ceux qui peuvent 'acheter' leur notoriété ou le silence  (johnny, polanski, les curés, ......)

deux poids deux mesures. et on est même pas sur de la présomption, car apparemment il a deja été jugé coupable.
Journalisée

RoundRobin
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 28, 2009, 10:12:33 »

Oui il a plaidé coupable avec un plaidoyer de marchandage....!!! donc il est coupable
Journalisée

freedoman
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

Idéologue à la recherche d'idées....

« Répondre #5 le: Septembre 28, 2009, 10:18:05 »

Tu as raison Fred' c'est un Rima pas un Rpima et je m'en excuse.

@Pjd: les grands noms du cinéma pour Polanski, ils se sont trompés de combat les gars je crois. Et en effet quand on est un artiste, la pédophilie est tolérable apparement. Je me répéte en disant que la manière de la justice Us n'est pas forcement très maline mais ce bonhomme est comme n'importe quel fugitif, il doit être ramné et aller en taule.

Mais le pire je crois c'est que le gouvernement français et le gouvernement polonais (il a la double nationalité le bonhomme) vont demander sa remise en liberté immédiate. Quand on aime les petites filles, on ne le fait pas qu'une fois en général et je ne serais pas surpris que dans quelques années on apprenne qu'il y en a eu d'autres.
Journalisée

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien"  PATTON

http://www.lepost.fr/perso/colonel-freedoman/
http://www.agoravox.fr/auteur/oliver-north
kafka
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 28, 2009, 03:53:44 »

Le pire c'est que quand on écoute Lang, on réalise qu'il est capable d'évoquer un délai de prescription dont le mec aurait pu bénéficier en Europe. Le problème est que cette question ne se pose pas puisqu'il semble que ce délai de prescription n'est pas prévu apparemment par la législation américaine. Ce qui est certain, c'est qu'on n'aurait peut-être pas fait autant de bruit pour un citoyen anonyme.
« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 04:02:37 par kafka » Journalisée

L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.

Albert Einstein.

fabiolo
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 28, 2009, 03:59:28 »

oh, on en aurait fait, mais cela aurait été pour l'enfoncer et comme prétexte pour créer une nouvelle loi liberticide.
Journalisée

Charte du forum:http://www.odebi.org/forums/index.php/topic,623.0.html

"My reasons for providing free music comes from my belief that musical ideas should not be owned by anyone. I believe that ideas should be free for anyone to use " Steve Coleman
RoundRobin
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 28, 2009, 07:07:29 »

Les détails de l'audition de la petite à l'époque...c'est à gerber.

http://www.thesmokinggun.com/archive/polanskicover1.html

Polanski The Predator
Recently unsealed grand jury minutes detail 1977 sex assault

MARCH 11--It's been 26 years since Roman Polanski's arrest for sexually abusing a 13-year-old girl, but the director's Oscar nomination and the success of his film "The Pianist" has again focused attention on the March 1977 crime that prompted his French exile.

Polanski, 69, will not discuss the case and his victim, Samantha Geimer, now 39, has recently said that the sex assault should not color his chances with Academy Award voters. But that, of course, does not lessen the severity of the crime, which is graphically detailed in the following grand jury testimony, which was quietly unsealed four months ago by L.A. Superior Court Judge David Wesley.

Two weeks after Polanski plied her with Champagne and a Quaalude, Samantha Gailey appeared before an L.A. grand jury and recalled Polanski's predatory behavior in a Mulholland Canyon home owned by Jack Nicholson.

The teenager's troubling--and contemporaneous--account of her abuse at Polanski's hands begins with her posing twice for topless photos that the director said were for French Vogue. The girl then told prosecutors how Polanski directed her to, "Take off your underwear" and enter the Jacuzzi, where he photographed her naked. Soon, the director, who was then 43, joined her in the hot tub. He also wasn't wearing any clothes and, according to Gailey's testimony, wrapped his hands around the child's waist.

The girl testified that she left the Jacuzzi and entered a bedroom in Nicholson's home, where Polanski sat down beside her and kissed the teen, despite her demands that he "keep away." According to Gailey, Polanski then performed a sex act on her and later "started to have intercourse with me." At one point, according to Gailey's testimony, Polanski asked the 13-year-old if she was "on the pill," and "When did you last have your period?" Polanski then asked her, Gailey recalled, "Would you want me to go in through your back?" before he "put his penis in my butt." Asked why she did not more forcefully resist Polanski, the teenager told Deputy D.A. Roger Gunson, "Because I was afraid of him."

Following his indictment on various sex charges, Polanski agreed to a plea deal that spared him prison time (he had spent about 45 days in jail during a court-ordered psychiatric evaluation). But when it seemed that a Superior Court judge might not honor the deal--and sentence Polanski to prison--the director fled the country.

Below you'll find links to Gailey's grand jury testimony, the heart of which runs 36 pages (we've broken the transcript into two 18-page sections for easier navigation).
« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 07:14:23 par RoundRobin » Journalisée

RoundRobin
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 28, 2009, 07:15:48 »

On continue dans l'écœurement ?

Bernard Kouchner
http://www.24heures.ch/arrestation-roman-polanski-bernard-kouchner-insurge-2009-09-28

Citation
Citation
"C’est un peu sinistre, cette histoire franchement", a conclu Bernard Kouchner. "Un homme d’un tel talent, reconnu dans le monde entier, reconnu surtout dans le pays qui l’arrête, tout ça n’est pas sympathique"
.

Oui c'est pas très sympathique d'arrété un homme qui s'est soustrait à la justice après avoir avoué avoir couché avec une fille de 13 ans non sans l'avoir drogué et saoulé avant....

La victime :
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-09-28/le-temoignage-apaise-de-samantha-violee-a-13-ans/924/0/381009

Citation
Citation
"Quand je repense à tout ça, il ne fait aucun doute que ce qu'il a fait était horrible. C'était une chose horrible à faire à une petite fille.

l'UMP...

Citation
Citation
«Ca doit nous interpeller également sur un autre point», a estimé le porte-parole adjoint Dominique Paillé. «On nous présente toujours les Etats-Unis comme une très grande démocratie et une sorte de démocratie exemplaire». Or «on découvre aujourd’hui qu’il n’y a pas de prescription pour les crimes et délits» dans ce pays, a-t-il relevé.

«C’est à dire que, en quelque sorte, la rémission pour bonne conduite n’existe pas. C’est véritablement très choquant», a-t-il poursuivi. Selon Paillé, cette absence de prescription en droit américain «est une vraie question de fond. Une démocratie qui n’admet pas de prescription d’acte délictueux ou criminel est une démocratie malgré tout très particulière».

Moralité : les USA ne sont pas une démocratie car ils osent poursuivre un crime pédophile 30 ans après les faits mais merde ! on marche sur la tête ou quoi ?
Journalisée

clac
Commando ODEBI [Sous-Lieutenant]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 28, 2009, 08:23:05 »

Michael Jackson était pour tout le monde un immonde pédophile qui avait échappé à la justice grâce à son argent (alors qu'il avait eu 2 procès desquels il s'en était sorti), tandis que Polanski, c'est juste une injustice...  Undecided
Journalisée

RoundRobin
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 29, 2009, 10:49:04 »

Voila la transcription :

Polański — Transcription de l’interogatoire de la fille de 13 ans
http://www.radinrue.com/spip.php?article5359

L’affaire Roman Polański ne laisse pas insensible, que l’on soutienne le cinéaste franco-polonais, ou alors que l’on estime que oui, il doit se présenter et s’expliquer devant un tribunal, dans tous les cas, le dossier médiatisé est suivit à Paris, Varsovie, Washington et Genève avec une attention particulière. Radin Rue a estimé important de rapporter la transcription du témoignage de Samantha Geimer, lorsqu’elle avait 13 ans, à l’époque, au moment des faits reprochés à Roman Polański. Hier, le bureau du procureur de Los Angeles a fait savoir qu’une demande d’extradition allait être formulée, le consul général de France à Zurich, Jean-Luc Fauré-Tournaire, et l’ambassadeur de Pologne à Berne, Jaroslaw Starzyk, ont rendu visite hier au cinéaste franco-polonais emprisonné en Suisse.

www.radinrue.com le 29 septembre 2009 09h42, compilé pour Radin Rue par Kevin Mallent

Prévention : Rapport de Tribunal déconseillé à la lecture au moins de 18 ans.

Procureur Roger Gunson : Samantha Gailey, quel âge as-tu ?

- 13.

Est-ce que Roman Polański t’a proposé des photos ?

- Il m’a montré la couverture de "Vogue Magazine" et demandé : "Voudrais-tu que je te fasse une t-elle photo ?". J’ai dit :"Oui".

Est-ce que le 20 février tu est partie avec Polański pour faire des photos ?

- Oui, il est venu chez moi et nous sommes partis dans les vallées. Là bas il a fait deux pellicules de film.

Tu as posée topless ?

- Oui.

A t-il demandé que tu découvres tes seins, ou alors était-ce ton initiative ?

- C’est lui qui a demandé.

Au retour à la maison, à tu dit à ta mère la série dénudée ?

- Non.

Est-ce que Polański est revenu après ?

- Oui.

Est-ce que le 10 mars il te disait ou cette fois-ci vous alliez ensemble ?

- Il disait que dans la maison de son ami.

Combien de temps avez-vous fait les photos ?

- Près d’une heure. Quand le jour se baissait, Polański a dit : "Je vais téléphoner à Jack Nicholson et je vais lui demander, si nous pouvons aller chez lui". Nous y sommes arrivés en cinq minutes.

Est-ce que Polański t’a offert [dans la maison de Nicholson] quelque chose à boire ?

- Oui je disais que j’avais soif. Il a sortit du frigo une bouteille de champagne et a dit "Dois-je l’ouvrir ?". J’ai répondu : "Si tu veux".

Quel était ce champagne ?

- Année 1971 quelque chose comme ça.

Combien as-tu bue de champagne ?

- Je ne me rappelle pas, j’ai bu un verre, ensuite on a profité du champagne lors des poses pour les photos. Donc je ne me rappelle pas. On faisait les photos, puis il m’a dit qu’il va me montrer le jacuzzi de Jack Nicholson.

Que s’est t-il passé quand il a proposé les photos dans le jacuzzi ?

- On a téléphoné à ma mère.

Comment ça vous avez téléphoné ? Qui parlait, toi ou lui ?

- Il a dit que j’appelle, j’ai parlé, puis je lui ai transmit les combiné. Ma mère demandait :"Tout va bien ?" "Oui". "Je dois venir te chercher ?" J’ai dit :"Non". Polański a dit à maman que nous serons à la maison un peu tard, car il faisait déjà noir.

Ensuite nous sommes allés au jacuzzi, et lui a sortit d’une petite boîte une pilule qu’il a coupé en trois parties. Il m’a demandé : " tu penses que c’est du Quaalude ?". J’ai dit : "Oui". "Tu penses que je vais pouvoir conduire après ça ?". J’ai dit "je ne sais pas". "Tu penses qu’il faut que je la prenne ?". J’ai dit : "Je ne sais pas". Il a prit la pilule et a dit : " tu en veux un morceau ?". J’ai dit : "Non". Puis tout de suite après "OK", je ne sais pas pourquoi.

Pourquoi as-tu pris la pilule ?

- Je ne sais pas, je pense que je devais être un peu saoule.

As-tu vu précédemment du Quaalude ?

- Oui.

Comment as-tu prise la pilule ?

- Avec du champagne.

Que s’est-il passé ensuite ?

- Je suis allée dans la cuisine manger quelque chose, mais il m’a appelé et je suis revenue dans le jacuzzi.

Que portais-tu sur toi dans le jacuzzi ?

- Des sous-vêtements, mais il m’a dit de l’enlever. J’ai fait ça et je suis entrée.

Que s’est t-il passé après ?

- Il faisait des photos. Ensuite il est entrée aussi dans le jacuzzi. Il est allé dans la partie la plus profonde et a dit : "Viens ici". J’ai dit que j’étais asthmatique et que je ne pouvais pas, mais il a dit "Viens une seconde". J’y suis allé, l’eau avait beaucoup de bulles. Il a demandé : "Ce n’est pas mieux ici ?" J’ai dit : "Oui, mais le mieux c’est que je sorte maintenant." Et je suis sortit. J’ai dit que je devais rentrer à la maison et prendre mon médicament. Il a dit : " Je t’emmène tantôt à la maison". J’ai dit que je voulais maintenant. Il m’a dit d’aller dans la deuxième pièce. J’y suis allé et je me suis assise sur le canapé.

Que portais-tu sur toi ?

- J’étais juste enroulée dans ma serviette.

Que s’est-il passé sur le canapé ?

- Il s’est assise près de moi et m’a demandé si je me sentais bien. J’ai dit "Non". Il a répondu : "Mais tu va te sentir mieux". Et moi de dire : "Je ne veux pas, je veux aller à la maison".

Ensuite ?

- Il m’a embrassé, je disais "non" et "pousses-toi". Il a dit "Je vais t’emmener à la maison dans un instant".

Après, que s’est-il passé ?

- Il s’est baissé et c’est mis à me faire des calins.

Ce qui veut dire ?

- Ce qui veut dire, qu’il sait baissé et à posé ses lèvres sur mon vagin.

Que faisait-il alors ?

- Je ne sais pas, il me léchait tout simplement. Je voulais pleurer. Je voulais dire "Non arrête", mais j’avais peur.

Penses-tu que tu te trouvais alors sous influence d’alcool et de quaalude ?

- Oui.

Pourquoi penses-tu cela ?

- J’avais la tête qui tournait, je ne me rappelle pas de tout de manière précise. J’avais du mal avec la coordination, quand je marchais.

Combien de temps Polański tenais ses lèvres sur ton vagin ?

- Plusieurs minutes, puis après il débuta un rapport avec moi..

Ce qui veut dire ??

- Il a mit le pénis dans mon vagin.

As-tu eu avec quiconque un raport sexuel d’avant le 10 mars ?

- Oui, deux fois.

Que disais-tu durant le rapport ?

- Constamment je disais : "Non, arrête !", mais je ne me défendais pas, car il n’y avait personne d’autre là bas et je n’avais nulle part où aller. (…) Ensuite il demandait : "Quand as-tu eu tes dernières règles ?" J’ai dit que je ne me souvenais pas.

Et ensuite ?

- Il a dit : "Dans ce cas je ne vais pas te pénétrer". Il a soulevé mes jambes et est entré dans mon anus.

Tu te débâtais ?

- Un peu, mais pas trop, car j’avais peur de lui.

radinrue.com

traduction Radin Rue.

photo : DR — Samantha Gailey avant et maintenant.
« Dernière édition: Septembre 29, 2009, 10:51:52 par RoundRobin » Journalisée

[CE] Neuro
Commando ODEBI [Colonel]
*

En ligne En ligne

« Répondre #12 le: Septembre 29, 2009, 12:04:31 »

http://www.20min.ch/unterhaltung/dossier/polanski/story/-Bizarrer--Richter-trieb-Polanski-in-die-Flucht-23953369
Journalisée

kafka
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 29, 2009, 12:47:00 »

Pas surpris que Koukouche prennent sa défense. Quand on sait les casseroles qu'il traine, monsieur sac de riz. Cheesy

Mais la petite phrase de monsieur le sinistre de la culture me faire vraiment vomir.

‘‘Il y a une Amérique généreuse que nous aimons et une autre qui fait peur, et c’est cette Amérique qui vient de dévoiler son visage’‘, a dit Frédéric Miterrand.

Non, parce que vraiment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter dans notre belle république bananière. Dormez tranquilles. Grin
Il faudrait peut-être commencer à balayer devant chez soi avant de critiquer. La fransse n'a aucune leçon a donner en matière de justice... C'est drôle on n'a pas encore entendu le roi en défenseur de la victime.
« Dernière édition: Septembre 29, 2009, 12:56:17 par kafka » Journalisée

L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.

Albert Einstein.

tomtom
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

It takes a Revolution to make a solution

« Répondre #14 le: Septembre 29, 2009, 01:09:01 »

C'est drôle on n'a pas encore entendu le roi en défenseur de la victime.

je pense que 'le roi' a suffisamment eu de problème du a son impulsivité, ses conseillés doivent le retenir.

sur ce coup là ca le rend au moins moins ridicule que les autres pantins

mais ne perdons pas espoir, il finira bien par sortir une connerie...... comme d'habitude
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: