[AI] hobywen
marsupilami NOIR
Cercle ODEBI [Commandant]
Que la force soit avec toi ! ODEBI !!!
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 21, 2009, 09:55:29 » |
|
Je ne capte pas non plus, vu qu'il y a un 'e' en trop dans le titre, il a disparu ensuite puis est réapparu.
ben oui alf! on attendra leurs réactions si il y en a 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PisseDeFut
Commando ODEBI [Caporal]
Et non pas fut de pisse !
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 21, 2009, 10:46:04 » |
|
Je ne capte pas non plus, vu qu'il y a un 'e' en trop dans le titre, il a disparu ensuite puis est réapparu.
Faut retourner au CP les gars: " Employé avec l'auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde jamais avec le sujet. Par contre, il s'accorde en genre et nombre avec le COD, quand celui-ci est placé devant le verbe."  Il n'y a du coup pas de e à " commencée". On ne dit pas " Marie et Julie ont écrites une lettre" mais " Marie et Julie ont écrit une lettre" ! Ca mérite bien une montée de grade ça non ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 21, 2009, 10:52:52 par PisseDeFut »
|
Journalisée
|
|
|
|
[AI] hobywen
marsupilami NOIR
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 21, 2009, 10:55:57 » |
|
lollllll! tu as réfléchi une paire d'heures pour cette imbécillité avec deux L! je suis content de la "leçon"  il est vrai que grévisse était un bon vieux belge! hahaha..... pffff...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alf
Commando ODEBI [Colonel]
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 21, 2009, 11:43:58 » |
|
Ca mérite bien une montée de grade ça non ?  Non mais tu rêves ?  En revanche, si tu vois des fautes qui piquent les yeux dans des communiqués ou autres "pavés" servant à une publication ultérieure, nous sommes tous disposés à prendre des leçons pour la correction, perso, je suis toujours demandeur. Chacun sa petite pierre, et plus le tout sera solide, plus ils se briseront sur nos flancs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[AI] hobywen
marsupilami NOIR
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 21, 2009, 12:03:20 » |
|
le rêve est gratuit! lollll mdr pour rappel, la définition du troll LA et pas icips = nous voilà en face du bison futfut de la grammaire, c'est super intéressant 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 28, 2009, 11:50:44 par blackball666 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarastro
Commando ODEBI [Sergent]
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 21, 2009, 12:15:32 » |
|
Bonjour Pour info, le participe passé conjugué avec avoir s’accorde avec le complément d’objet direct si ce complément se trouve placé avant le participe passé. Donc l'intitulé exact est "L'armée numérique a commencé ses opérations..."  Heu bon, à part ça, une fois inscrit, je fais quoi ? Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... (Henri Jeanson) Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. (Pierre Dac)
|
|
|
[CE] Neuro
Commando ODEBI [Colonel]
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 21, 2009, 12:18:42 » |
|
Bonjour Pour info, le participe passé conjugué avec avoir s’accorde avec le complément d’objet direct si ce complément se trouve placé avant le participe passé. Donc l'intitulé exact est "L'armée numérique a commencé ses opérations..."  Heu bon, à part ça, une fois inscrit, je fais quoi ? Cordialement Salut ! Merci pour ces précisions et bienvenue. Tu fais ta demande de faire parti de l' armée numérique sur ce sujet : http://www.odebi.org/forums/index.php/topic,22.msg2149.html#msg2149C' est là que sont regroupées les demandes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RoundRobin
Commando ODEBI [Colonel]
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 21, 2009, 12:18:47 » |
|
Sarastro : c'est bien ce que je pensais aussi mais je me suis tellement fait engueuler que j'ai rechangé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PisseDeFut
Commando ODEBI [Caporal]
Et non pas fut de pisse !
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 21, 2009, 12:27:32 » |
|
Ca mérite bien une montée de grade ça non ?  Non mais tu rêves ?  En revanche, si tu vois des fautes qui piquent les yeux dans des communiqués ou autres "pavés" servant à une publication ultérieure, nous sommes tous disposés à prendre des leçons pour la correction, perso, je suis toujours demandeur. Chacun sa petite pierre, et plus le tout sera solide, plus ils se briseront sur nos flancs.  Qui ne tente rien n'a rien  Pas de problème je checkerais le plus souvent que je pourrais ! ps = nous voilà en face du bison futfut de la grammaire, c'est super intéressant  Ha tiens, on me l'avait pas encore faite celle là ! Je la note 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[AI] hobywen
marsupilami NOIR
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 21, 2009, 12:58:30 » |
|
avec grand plaisir! tu seras toujours le bien venu hhheuuuuuuu pardon le bienvenu! m***** alors je ne sais pas si on met S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pythagore
Recrue Commando ODEBI
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 27, 2009, 09:15:42 » |
|
honnête.................regarder LE PROJET ECHELON , L'HAARP on est dejas niqué ................... Vous avez été honnête il y a deux ans ! vous avez gagnez quoi? un changement de lubrifiant................. Arrêter:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. 1914 , 1936 ,1940 , 1968 maintenant 2009 mai ces dommages seront pour leurs frais a c'est énarques de xxxx. il y a plein d'outil pour les fracassés des antennes des logiciels des gents et la POPULACE........des chômeurs nouveaux ou ancien des vieux et les desabuser 1) LES CHOMEURS SONT DES FAIGNANTS. 2) LES MALADES DES MENTEURS. 3) LES AUTOMOBILISTES DES ASSASSINS. 4) LES JEUNES DES RACAILS. Nouvelle déclaration des droits de rien
MERCIS AU LIBERAL "F******E"
PYTHAGORE, c'est bien d'avoir la niac, la haine, mais crois moi tu es tout aussi crédible sans insulter les gens. Meme si tu ne les aimes pas le meilleur moyen de les ridiculiser c'est de pas réagir à la provoc en s'énervant. Tu fais leur jeu sinon. Maintenant si tu souhaite tout casser, libre à toi mais ce n'est pas le but de la ligue Odebi, la non violence marche aussi.
j'ai changé merci sans S = MERCIS AU LIBERAL "F******E"
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 28, 2009, 11:57:57 par blackball666 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hari Seldom
Commando Traducteur [Lieutenant]
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 27, 2009, 10:04:22 » |
|
Que de fougue, que de fougue !  Pour l'instant, on de ne déporte pas encore les internautes dans des camps de rééducation. Gardons peut-être le qualificatif "fasciste" pour jour ou cela arrivera, sinon nous risquons de nous trouver à court de mots en plus d'être sans voix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avenir est dans le futur
|
|
|
Acid Burn
Recrue Commando ODEBI
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 31, 2009, 11:59:27 » |
|
Vous voulez des recrues. Il faut piocher dans les forums et reseaux de joueurs MMORPG, guik, etc etc ... Rendez cette guerre numérique ludique. et hormis les grades et"armes". Constituez un réel jeux autour de cette afrontement entre la faction numerique et le puissant hadopi 2. entre david et goliath. Ils sont lourds et puissant , nous sommes partout et ingénieux. Si les resistants obedi viennent a ce prendre aux jeux. Un phénomene d'addiction viendra s'ajouter a la simple prise de position. Un vrai jeux online ayant des influences réel et médiatique. ce à quoi tout bon gamer aimerait participer. Si vous avez besoin d'idée. n'hésiter pas . je suis là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[AI] hobywen
marsupilami NOIR
|
 |
« Répondre #28 le: Août 01, 2009, 02:29:20 » |
|
Vous voulez des recrues. Il faut piocher dans les forums et reseaux de joueurs MMORPG, guik, etc etc ... Rendez cette guerre numérique ludique. et hormis les grades et"armes". Constituez un réel jeux autour de cette afrontement entre la faction numerique et le puissant hadopi 2. entre david et goliath. Ils sont lourds et puissant , nous sommes partout et ingénieux. Si les resistants obedi viennent a ce prendre aux jeux. Un phénomene d'addiction viendra s'ajouter a la simple prise de position. Un vrai jeux online ayant des influences réel et médiatique. ce à quoi tout bon gamer aimerait participer. Si vous avez besoin d'idée. n'hésiter pas . je suis là.
mais on n'hésite pas  on à besoin d'une montagne d'idée que nous mettons en stock et trions par actions bien définie! si d'abord et si surtout cela t'intéresse, nous pouvons te donner des droits supplémentaire via d'abord ton engagement dans l'infoguerre et les "codos" odebi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Acid Burn
Recrue Commando ODEBI
|
 |
« Répondre #29 le: Août 01, 2009, 12:39:29 » |
|
Pour les idées ce n'est pas un problème je boss dans le cinéma donc ... les scénario ç
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|