Pages: [1] 2 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manifestation le 5 Septembre 2009  (Lu 14231 fois)
Ben-Bart
Moderateur

Hors ligne Hors ligne

I (L) Internet

« le: Août 13, 2009, 03:45:12 »

Déroulement :

S'installer devant le point de rendez vous donner par l'organisateur de votre ville, il vous dévoilera l'itinéraire à ce moment, suivez le groupe de façon à rejoindre ensembles les cibles, et distribuer des tractes, expliqué aux gent intéressé.

Si possible, apportez une caméra vidéo ( un téléphone portable avec une résolution de 3.2MégaPixelles suffit )

Pour connaitre les villes qui organise ces manifestations, cliquez ICI

Contactes :

Groupe Facebook -> http://www.facebook.com/group.php?gid=159942181240
E-mail pour toutes informations ou aides -> linternet.libre@gmail.com

PS :

Mise en ligne du tracte V2 dite "La vindicative" :

En *.JPG (A5)  / Version final A4
En *.PNG (A5) / Version final A4
En *.ODT
En *.DOC
En *.PSD  /  Version final A4
En *PDF (Version démo)

à titre d'information :
Les *.JPG sont des images basses résolution pour télécharger plus rapidement.
Les *.PNG sont des images hautes résolution pour une plus grande fidélité.
Les *.DOC sont des fichiers de traitement de texte Microsoft avec compatibilité Office 97.
Les *.ODT sont des fichiers de traitement de texte Sun microsystems
Les *.PSD sont des fichiers d'édition graphique de Adobe.
Les *.PDF sont des format de présentation Adobe.
« Dernière édition: Août 25, 2009, 08:20:22 par Ben-Bart » Journalisée

Recherche personne dans toute la France prêt à faire de la sensibilisation HADOPI !

L'arnaque, une industrie qui fonctionne très bien. Les auteurs, victimes du syndrome de Stockholm!
[AI] pjd
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 13, 2009, 03:46:26 »

Je t'ai épinglé le sujet..si tu as un forum, un lien, un groupe facebook, des tél..bref dis moi qu'on en fasse de la pub
Journalisée

[AI]Abn1105
Cercle ODEBI [Commandant]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 13, 2009, 03:47:56 »

Impossible la cagoule c'est interdit maintenant dans les manifs.. c'est idiot et sa fera pas reculer les fouteurs de merde mais bon c'est pas moi qui fais les lois
Journalisée

Kotae Wa Itsumo Watashi No Mune Ni.
Banjo_70
Commando ODEBI [Sergent]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 13, 2009, 03:53:37 »

@ abn1105 > C'est pas pasque c'est interdit que c'est impossible XD

Hum le 6 ça me parait tôt, pourquoi pas garder le 13 comme on avais dit ? Comme ça c'est la veille de l'examen par l'assemblée.
Journalisée
Ben-Bart
Moderateur

Hors ligne Hors ligne

I (L) Internet

« Répondre #4 le: Août 13, 2009, 04:34:52 »

Ok, donc, les cagoules tout ça, c'est mort !
Pour ce qui est de déplacé la date, j'sais pas trop, si on fait trop tard, les médias ne pourront pas en débattre !

Sinon, merci à ODEBI d'avoir épinglé ce forum !

Sinon, j'ai pas encore de forum, mais j'vais commençais à crée tout ça, c'est encore tout frais cette idée !

EDIT :

Groupe Facebook -> http://www.facebook.com/group.php?gid=159942181240
E-mail pour toutes informations ou aides -> linternet.libre@gmail.com

Et si quelqun pourrait me donnait son avis -> http://cid-872d5ee9f8e71853.skydrive.live.com/self.aspx/Public/M6.doc
« Dernière édition: Août 13, 2009, 07:04:16 par Ben-Bart » Journalisée

Recherche personne dans toute la France prêt à faire de la sensibilisation HADOPI !

L'arnaque, une industrie qui fonctionne très bien. Les auteurs, victimes du syndrome de Stockholm!
Djidane
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 13, 2009, 08:18:56 »

Très bonne idée !
Je pense que les haut-manitous d'Odebi devraient faire de cette idée le principal objectif après ce soir...
Egalement, il faut bien retenir que le vote à l'assemblée a lieu dans un mois. Si nous voulons organiser une manifesatition, il faut commencer à s'organiser maintenant ! Nous n'avons que 2 semaines (voire 3..) pour organiser la chose.

Personellement, je serais à Strasbourg. Si des personnes du coin sont motivés, je suis de la partie.

L'idée de se deguiser un peu est également fort bienvenue : cela intéressera un peu plus les gens lorsqu'il nous verrons plutot que 5 clampins avec des pancartes moisies qui chantent faux :p
Journalisée

Ben-Bart
Moderateur

Hors ligne Hors ligne

I (L) Internet

« Répondre #6 le: Août 14, 2009, 12:18:30 »

Merci de l'intérêt que tu porte à notre initiative ! Mais je demande au chef ODEBI un entretiens si c'est possible ! Cool ça serai vraiment cool, la je reviens de notre "attaque républicaine" et je suis encore plus motivé pour manifesté dans la rue !

Si tu veux être organisateur de la manif' de Strasbourg, il y a pas de soucis, t'aura juste à refilé plein de tractes tout les jours pendant une heure ou deux et invité le plus de gents possible, faire un plan du parcours et le fillé à la préfecture ou à la police !

Bref, j'attends vos idées, car les courriers sont prêt à partir, donc, on sait jamais si il y a du changement !

J'aurai besoin de personne pour m'aidé à faire une vidéo appellent ou rassemblement et des tractes à distribué expliquant HADOPI aux gens, de façon impartial.
« Dernière édition: Août 14, 2009, 12:24:48 par Ben-Bart » Journalisée

[AI]Abn1105
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 14, 2009, 12:48:29 »

il faudrait déjà faire un regroupement de membre par région pour être plus efficace et travailler ensemble IRL.
Journalisée

[AI] pjd
Commando ODEBI [Colonel]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 14, 2009, 12:52:25 »

il faudrait déjà faire un regroupement de membre par région pour être plus efficace et travailler ensemble IRL.

Je vais mettre en place les régions ce week end en théorie
Journalisée

[RE]lexus
Commando ODEBI Spy [Lieutenant]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 14, 2009, 12:53:57 »

suis d'accord la dessus...
mais fait chier, le 6 septembre suis pas dispo... Sad
Journalisée

Ben-Bart
Moderateur

Hors ligne Hors ligne

I (L) Internet

« Répondre #10 le: Août 14, 2009, 01:05:06 »

Arf, pas dispo', pas tu nous aidera pour les tractes quand même toi =D  Grin
Journalisée

[RE]lexus
Commando ODEBI Spy [Lieutenant]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 14, 2009, 01:09:45 »

yep pas de souci!

P.S: j'adore ton avatar!
Ce qui claque encore plus c'est ça:

Journalisée

Ben-Bart
Moderateur

Hors ligne Hors ligne

I (L) Internet

« Répondre #12 le: Août 14, 2009, 02:09:43 »

Beaucoup de Francis ici =D sinon, allez voir la partie Dynamique du topic !

Extrait du tracte V1, donnez votre avis :
"
Manifestation Anti-HADOPI

Au nom de l'ODEBI ( Ligue anti-HADOPI/LOPPSI ) nous vous appelons à manifestation le 6 Septembre 2009.

Pourquoi venir manifester ?

-     Parce que nous ne voulons pas être espionné par le gouvernement quand nous seront sur nos ordinateurs ( contrôle des e-mails, messageries instantané, contrôle de l'information, censure etc. ) sous le prétexte du piratage de musique, films et logiciel, alors que les pirate seront protégé grâce à des proxy (moyen de caché sont identité sur internet) ou usurpation d'adresse IP ( prendre l'identité d'une autre personne aillant internet !
-     Parce que vous voulais un partage de la culture gratuit sur le net, vous ne voulais pas la mort des logiciel libre et gratuit qui existe sur internet ( Licence GNU/GPL).
-     Parce que vous trouvez que les Majors ( Universal / EMI / Sony music etc. . .) se font de l'argent sur le dos des artistes, et que cette loi n'avantage que les Majors !
-     Parce que c'est injuste de se faire traquer par des multi-national, encore une fois les Majors
-     Parce que le système est trop vieux pour que les Majors existe encore ( Radio-Head Arrête la production de CD et tout contrat avec les Maisons de disque pour se consacré à internet !)

Le gouvernement veux faire passé une loi anti-constitutionnel, il est dans notre devoir de leur empêcher de faire passer cette loi !

Si vous ne vous voulez plus/pas de ça, rejoignez nous !

www.odebi.org
linternet.libre@gmail.com
"

Bien sur, je demande à ODEBI l'autorisation d'utilisé leur nom
« Dernière édition: Août 14, 2009, 04:33:23 par Ben-Bart » Journalisée

[AI]Abn1105
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Août 14, 2009, 04:33:20 »

Pour ma part je trouve cela trop court et pas suffisamment bien expliquer
faut expliquer la loi hadopi en détail et dire pourquoi il faut être contre
Pense a la pauvre madame Michu qui ne sais même pas ce que veux dire "logiciel libre" 'hadopi" "loppsi" etc...
Journalisée

Ben-Bart
Moderateur

Hors ligne Hors ligne

I (L) Internet

« Répondre #14 le: Août 14, 2009, 04:45:58 »

ok, je prend note ! merci !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: