Si vous êtes à la recherche d’un VPN, il est fort probable que vous soyez un peu perdu au milieu de toutes les offres.... Un essai gratuit de VPN sans carte : testez les meilleurs réseaux sécurisés !

Si vous êtes à la recherche d’un VPN, il est fort probable que vous soyez un peu perdu au milieu de toutes les offres. C’est en effet un marché en pleine expansion et les fournisseurs de VPN ne manquent pas ! Pour essayer de se démarquer, certains d’entre eux ont mit en place des offres d’essai gratuites. Dans cet article, nous avons regroupé les VPN qui offrent un essai gratuit sans carte ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé. Bien entendu, nous ne présentons ici que les meilleurs fournisseurs !

VPN essai gratuit sans carte

VPN CyberGhost : essai gratuit sans carte pendant 7 jours.

CyberGhost est l’un des fournisseurs VPN les plus populaires de la toile. Il faut dire que ce VPN oeuvre depuis déjà plus de 15 ans ! Un gage de qualité auquel personne ne peut être insensible. Si vous cherchez une sécurité optimale au meilleur prix, alors le petit fantôme est sans aucun doute l’une de vos meilleures options.

VPN essai gratuit sans carte

  • Des serveurs dans plus de 60 pays.
  • Support client personnalisé 24h/24 et 7j/7
  • Anti fuites DNS et kill switch intégrés
  • Streaming et P2P supportés
  • Garantie no-logs.

Essayez CyberGhost gratuitement pendant 7 jours !

En effet, côté niveau de sécurité, on peut difficilement faire mieux ! Le protocole de tunneling utilisé est le plus efficace de tous, OpenVPN. Quant au chiffrage, là encore, on a à faire a quelque chose de très, très sécurisé : AES-256 Bits. Mais comme vous allez le voir dans la suite de cette compilation des VPN qui offrent un essai gratuit sans carte, on retrouve toujours ces deux caractéristiques. En tout cas lorsque l’on parle d’un VPN de bonne qualité.

Ce qui va différencier CyberGhost de ses concurrents, ce sont ses deux mesures de sécurité supplémentaires : l’anti fuite de DNS et le bouton kill switch. Nous ne rentrerons pas dans les détails, sachez simplement qu’elles vous protège en cas de faille ou de perte de connexion. Chose qui peut toujours arriver, même aux meilleurs VPN.

Enfin, autre caractéristique qui place ce VPN parmi les 5 meilleurs de sa catégorie : son service client. Tout le monde n’est pas expert, loin de là, et savoir que l’on peut obtenir une aide personnalisée n’importe quel jour à n’importe quelle heure est sans aucun doute un gros avantage.

Tarifs des abonnements CyberGhost.

CyberGhost fait parti des VPN qui vous offre un essai gratuit sans carte pendant 7 jours. Vous pourrez donc tester par vous même l’efficacité de ce service. Une fois cette période d’essai terminée, vous serez invité à choisir une formule d’abonnement :

  • Pour une période d’un mois, votre VPN vous revient à $12,99. Avec cette offre, vous bénéficiez également d’une garantie satisfait ou remboursé sur 14 jours.
  • Pour un engagement de 3 ans, ce VPN vous revient à $2,75/mois. Dans ce cas, la garantie satisfait ou remboursé est offerte sur une période de 45 jours.
  • Pour une année, ce VPN coûte $5,99/mois.

UltraVPN : garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

UltraVPN ne fait pas partie des VPN les plus connus, mais cela ne devrait pas tarder puisque le nombre d’utilisateurs augmente chaque jours ! Et pour que vous puissiez vérifier par vous même si ce VPN correspond à vos besoins, vous bénéficiez d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Certes, ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte, toutefois vous pourrez essayer son niveau de sécurité pendant 1 mois, sans prendre de risques. D’autant que UltraVPN fait parti des fournisseurs les moins chers du marché.

VPN et période d'essai gratuit sans carte et sans engagement

  • Des serveurs dans plus de 100 pays.
  • Support client 24h/24 et 7j/7
  • P2P et streaming supportés.
  • Garantie no-logs.
  • Pas de kill-switch ni de protection anti-fuites de DNS.
  • Ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte.

ESSAYEZ ULTRA VPN SANS ENGAGEMENT !

Tout comme CyberGhost, il emploie une technologie sophistiquée : OpenVPN avec le chiffrement AES et la clé 256 bits. Comme je vous le disais, il s’agit du niveau de sécurité le plus élevé qu’il soit. Le petit bémol de ce fournisseur, est qu’en cas de faille, vous ne serez plus protéger. Il faudra donc vérifier de temps en temps que votre machine soit toujours connectée au serveur de votre VPN.

D’un autre côté, ce VPN couvre plus de 100 pays, ce qui es définitivement un gros avantage ! Surtout pour contourner la censure géographique appliquée à de nombreux contenus. D’ailleurs, UltraVPN est l’un des meilleurs VPN pour l’IPTV.

Enfin, dernier point en faveur de UltraVPN : son prix ! Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, un abonnement d’un an ne vous coûte que $2,99/mois. Certes, ce VPN ne vous offre pas d’essai gratuit sans carte, mais une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

VPN Zenmate : essai gratuit sans carte pendant 7 jours.

Zenmate fait parti des fournisseurs relativement récent sur le marché dont le service égale celui des plus chevronnés. D’ailleurs, plus de 43 millions d’internautes lui font déjà confiance. Pour couronner le tout, ce VPN vous offre un essai gratuit de 7 jours sans carte ! Vous pourrez donc tester par vous même la qualité et le niveau de sécurité offert.

VPN période d'essai gratuit sans carte

  • Des serveurs dans plus de 30 pays.
  • Protection de 5 appareils.
  • Streaming et P2P supportés.
  • VPN avec offre d’essai gratuit 7 jours sans carte.
  • Garantie No-logs
  • Support client : FAQ.

Essayez Zenmate gratuitement pendant 7 jours !

Comme tous les fournisseurs que nous vous présentons dans cette compilation de VPN qui offrent un essai gratuit sans carte, Zenmate offre le meilleur de la sécurité. En effet, il travaille avec OpenVPN ainsi qu’un chiffrement assuré par le protocole AES et la clé 256 bits. De ce côté là, vous n’avez donc aucun soucis à vous faire, vos données seront à l’abris ! D’ailleurs, ce VPN reçoit régulièrement de très bonnes critiques de la part des sites spécialisés.

Il couvre 30 pays, ce qui est moins que les autres VPN présentés ici, toutefois tous les continents sont couverts. Bien que la majorité d’entre eux soient tout de même condensés en Europe. Par ailleurs, les friands de séries ne devraient pas être déçus puisque de nombreux commentaires utilisateurs affirment pouvoir contourner très facilement n’importe quelle censure.

Tarifs des abonnements Zenmate.

Comme je vous le disais, ce VPN vous offre un essai gratuit de 7 jours sans carte. Une fois votre abonnement terminé, il vous faudra choisir parmi l’une de ses formules :

  • Pour 1 mois, ce VPN vous coûtera $9,99.
  • Si vous choisissez l’offre d’un an, alors l’abonnement vous revient à $3,99/mois.
  • Enfin, si vous décidez de vous engager pour 2 ans, alors vous bénéficiez du meilleur tarif à $2,05/mois.

Quelle que soit la formule, vous bénéficiez également d’une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé.

ExpressVPN : garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

ExpressVPN est considéré par beaucoup comme le VPN le plus rapide du marché. Ce qui fait de lui l’un des fournisseurs préférés des internautes. D’ailleurs, on trouve de nombreux retour clients très positifs à son sujet. Comme vous allez le découvrir, ExpressVPN a vraiment beaucoup de points forts à sa faveur.

Objectivement, il a un seul inconvénient. Ce VPN ne fait en effet pas parti de ceux qui offrent un essai gratuit sans carte. Enfin, notez toute de même que vous pourrez profiter d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

ExpressVPN garantie satisfait ou remboursé

  • Des serveurs dans plus de 94 pays.
  • Support client personnalisé 24h/24 et 7j/7.
  • Streaming et P2P supportés
  • Split-tunneling, kill switch et protection anti-fuites de DNS intégrés.
  • Garantie No-logs.
  • Ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte.
  • Son prix est supérieur à la moyenne.

Profitez de l’offre satisfait ou remboursé de ExpressVPN !

Comme je vous le disais, Express VPN est l’un des meilleurs fournisseurs que l’on puisse trouver. Côté sécurité, difficile de mieux faire. C’est en effet l’un des rares VPN à être équipé de la technologie Split-tunneling. De manière très schématique, celle-ci permet de faire passer les données dans deux tunnels invisibles différents au lieu d’un seul. Le niveau de sécurité ici est donc maximal. Notez qu’en cas de failles, vous serez protéger par le kill-switch et que l’étanchéité du tunnel est constamment testée afin de prévenir les possibles fuites de DNS. D’un autre côté, ExpressVPN offre une couverture plus que satisfaisante, avec plus 94 pays aux choix.

Tarifs des abonnements de ExpressVPN.

Mais tous ces avantages ont un prix, et bien que celui-ci soit largement justifié, il n’en reste pas moins élevé.

  • Pour une durée d’un mois, vous devrez payer $12,95.
  • Si vous décidez de vous engager sur 6 mois, alors le montant mensuel de votre abonnement est de $9,99.
  • Enfin, dans le cas d’un abonnement d’1 an, vous devrez payer $8,32/mois.

Toutes ces formules bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Malheureusement ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte.

NordVPN : garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Passons à présent à un autre poids lourd des fournisseurs VPN : NordVPN. Vous avez sans aucun doute entendu parler de lui, il s’agit de l’un des pionniers du domaine. Ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte, mais une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Ce petit bémol est toutefois largement compensé par les tarifs pratiqués.

Nord VPN essai gratuit sans carte

  • Des serveurs dans plus de 60 pays.
  • Très bonne interface.
  • Support client : assistance personnalisée 24h/24 et 7j/7.
  • Streaming et P2P supportés.
  • Garantie No-logs.
  • Ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte

NordVPN est à $2,99/mois, essayez-le !

NordVPN se caractérise pour offrir un service de qualité, sans en faire trop. Le niveau de sécurité proposé est largement acceptable, surtout pour un usage domestique. Tout comme le nombre de pays couverts par les serveurs disponibles. Le retour client de ce VPN est lui aussi très acceptable avec une moyenne de 4 étoiles sur 5. A ce sujet, l’ergonomie et la praticité de l’interface fait l’objet de nombreuses louanges.  Les sites spécialisés le placent régulièrement parmi les 5 meilleurs VPN du marché. Au niveau des tarifs, on reste dans quelque chose de très accessible :

  • Pour un mois : $11,95
  • Si vous choisissez l’abonnement d’1 an : $6,99/mois
  • Enfin, pour un abonnement de 3 ans : $2,99/mois.

Ce VPN n’offre pas d’essai gratuit sans carte mais propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Quelle que soit la formule choisit.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *